L'esprit du club

vexin classic bar anglais

Cette association s'adresse à tous les amoureux de voitures anciennes en mettant à la disposition des adhérents locaux et outillage pour entretenir leur(s) voiture(s), en organisant des manifestations telles que rallyes et expositions. Contacter l'association : Pascal Petitdidier - Mob. : 06 09 18 22 86 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La philosophie du Club VEXIN CLASSIC est assez différente des clubs classiques.

En effet, les clubs régionaux regroupent des membres, comme VEXIN CLASSIC, mais n'offrent pas à leurs adhérents l'offre CLUB telle qu'on la connait dans les pays anglo-saxons :
se retrouver périodiquement dans un endroit confortable autour d'un verre.

Pour faire simple : on va au Club, et non pas à une rencontre de voitures sur une pelouse ou un parking de supermarché.

Bien sur les voitures sont regroupées, mais le Club VEXIN CLASSIC dispose d'un vaste local confortable dans le Vexin. Au fur et à mesure, des services pourront être proposés aux adhérents (compresseur, nettoyeur haute pression, outillages spécifiques,...).

La rencontre périodique se fait chaque samedi à partir de 10 heures

Les membres du Club sont les bienvenus, ils échangent et donnent des idées, participent à la vie du Club, aident à l'organisation des événements. Ils peuvent disposer de places de parking pour garer leurs voitures anciennes à des conditions exceptionnelles. Le parking pour les voitures anciennes est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il se trouve à 5 minutes de Pontoise. Il est donc dédié aux passionnés du Vexin qui se trouvent dans les départements : Seine (75), Hauts-de-Seine (92), Val d'Oise (95), Yvenlines (78), Eure (27) et Oise (60).