vexin classic logo site

vexin classic mg 200

VEXIN CLASSIC
Pour les adhérents, avoir accès aux onglets Adhérents et Sorties 2016 :

Pour vous connecter :
Module : Connexion - Déconnexion

vexin classic traction 200

vexin classic bar anglais 300 400

L'esprit du Club

Cette association s'adresse à tous les amoureux de voitures anciennes en mettant à la disposition des adhérents locaux et outillage pour entretenir leur(s) voiture(s), en organisant des manifestations telles que rallyes et expositions. Contacter l'association : Alain Fournigault - Mob. : 06.20.36.18.94 - [email protected]

La philosophie du Club VEXIN CLASSIC est assez différente des clubs classiques.

En effet, les clubs régionaux regroupent des membres, comme VEXIN CLASSIC mais n'offrent pas à leurs adhérents l'offre CLUB telle qu'on la connait dans les pays anglo-saxons :
se retrouver périodiquement dans un endroit confortable autour d'un verre.

Pour faire simple : on va au Club, et non pas à une rencontre de voitures sur une pelouse ou un parking de supermarché.

Bien sur les voitures sont regroupées, mais le Club VEXIN CLASSIC dispose d'un vaste local confortable dans le Vexin. Au fur et à mesure, des services pourront être proposés aux adhérents (compresseur, nettoyeur haute pression, outillages spécifiques,...).

La rencontre périodique se fait chaque samedi à partir de 10 heures.

Les membres du Club sont les bienvenus, ils échangent et donnent des idées, participent à la vie du Club, aident à l'organisation des événements. Ils peuvent disposer de places de parking pour garer leurs voitures à des conditions exceptionnelles.